Qui suis-je?

Je m’appelle Nadège Touzain, voilà donc le pourquoi du « Nad » dans le nom de mon entreprise. J’ai 39 ans et j’habite en France, plus précisément, en Normandie depuis toujours, je suis mariée et maman de deux adorables enfants de 7 et 17 ans!

Je suis coach professionnelle, certifiée RNCP niveau VI auprès de la Haute Ecole de Coaching.

Je suis également diplômée en Psychologie.

J’ai enseigné pendant 11 ans dans le primaire.

Pourquoi choisir le coaching?

Pourquoi passer de l’enseignement au coaching… C’est un choix de changement de carrière que j’ai fait car dès le début de mes études, accompagner d’autres personnes sur leur chemin de vie était une évidence, une vocation. Toute petite déjà je me voyais enseignante ou dans un métier de service, mais toujours en lien avec l’humain!

Après le BAC, j’ai fait des études de Psychologie et j’ai trouvé ma place. J’avais en quelque sorte programmé ce switch entre l’accompagnement pédagogique et l’accompagnement thérapeutique/de conseil puisque j’ai passé le concours de l’éducation nationale en me disant que si je ne l’avais pas je serai psychologue avant d’enseigner et sinon, je ferai l’inverse!

Après 11 années très enrichissantes dans l’enseignement, qui m’ont permis d’acquérir une posture professionnelle d’écoute, de transmission, tout en respectant une certaine éthique, pour moi le temps était venu, j’ai accompli ma mission de pédagogie et d’accompagnement auprès des enfants.

J’ai eu très souvent des signes d’épuisement, de douleurs, le HPI, l’Hypersensibilité et l’endométriose diagnostiquée, j’ai en parallèle fait le point sur ma vie, après un bilan de mes potentiels, divers diagnostics et un accompagnement en coaching… j’ai donc décidé de quitter mon poste, c’était essentiel à mon équilibre. Je suis convaincue que cette étape a été même plus qu’essentielle dans mon choix du coaching: pour prendre soin des autres il faut avant tout prendre soin de soi et c’est pour quoi je continue à me former et à me faire superviser régulièrement.

En quelques mois tout a très vite été très clair, je voulais continuer à transmettre mais différemment, comme c’était prévu initialement, mais avec un petit plus: celui de la posture de coach!

J’ai donc entre autre, fait le choix de passer une certification de Coach Professionnel.le auprès de la Haute Ecole de Coaching pour valider mes acquis et me permettre de te proposer des exercices, des outils qui soient encore plus pertinent.

Aujourd’hui, je souhaite accompagner les femmes atypiques à faire de leur unicité, leur force, en utilisant mes compétences, mon expérience, mes ressources, mes connaissances et formations, acquises ces dernières années, par le Coaching Intuitif!

En résumé, je suis: Coach Intuitive, Créatrice d’Accompagnements au Changement! Je crée à mes client.es un accompagnement sur mesure en fonction de leur problématique, je propose des accompagnements en ligne, des ateliers sur divers sujets.

Chaque petite paillette semée dans la vie compte!

Nadège – Les Créa Coaching de Nad.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s