En ce moment, le moral des Français est en berne, c’est le fruit d’une étude réalisée par l’Insee il y a peu…
Après une petite hausse suite au déconfinement en juin le reconfinement, le couvre feu, les diverses règles qui vont et qui viennent, la crise sanitaire qui n’en fini pas … Ce n’est pas facile tous les jours de faire preuve d’optimisme!
Alors je me suis demandée ce que je peux mettre en place pour aider un peu à rééquilibrer tout ça à mon petit niveau.
Chaque petite action est importante, si on s’y met tous, on peut y arriver plus facilement non?
Depuis maintenant plus d’une année, j’ai été initiée au Lahochi que j’aime pratiquer régulièrement, en auto soin et qui me fait un bien fou.
Avant de continuer, il faut peut-être que j’explique ce que c’est et en quoi ça consiste!

Le Lahochi est une technique de soin énergétique.
C’est donner la possibilité à la personne qui profite d’une séance d’avoir accès à une vibration plus élevée que la sienne.
Le praticien va donc mettre son énergie à la disposition de son « client » qui va avoir accès à un état d’harmonie intérieure mais pas seulement, cette séance permet:
- d’augmenter son taux vibratoire,
- de nettoyer, purifier et équilibrer ses chakras,
- de réactiver sa capacité d’auto-guérison.
On va aller préparer le corps et le rebooster, le revitaliser avant l’hiver et ses maux.
Pour être plus précise sur le fonctionnement, c’est une technique qui se réalise par apposition des mains mais qui est aussi réalisable à distance, en clair, l’apposition des mains se fait « virtuellement ».
Quand on reçoit l’initiation on a accès à l’énergie Lahochi et on peut pratiquer pour nous, en autosoin mais aussi réaliser des séances au bénéfice de notre entourage, ou autre.
Grace à cette initiation, on est aussi en mesure, plus tard d’initier à son tour!
Pour en revenir à ce petit moral du moment, ce que je propose c’est de partager mon énergie au sein de séances de Lahochi et même d’initiations si le besoin se fait sentir.
Pour en savoir plus sur le Lahochi et trouver la réponse aux questions qui sont restées en suspend, rendez-vous juste en dessous, il suffit de cliquer ici:
A très vite,
Nadège – Les Créa Coaching de Nad